Innovation féminine 2016, le pisse-debout est un accessoire, généralement de forme conique qui, placé judicieusement entre les jambes au moment d’uriner, permet à toute personne (dépourvue d’un pénis) de faire ses petits besoins debout sans avoir besoin de se dévêtir complètement ni de s’asseoir ! Cela permet ainsi de ne plus subir les toilettes publiques peu hygiéniques ou encore les situations gênantes en pleine nature ! Une  innovation qui, à coup sur, facilitera la vie des femmes pendant un road trip ! 

1. Il existe une version jetable conseillée pour les personnes qui veulent tenter l’expérience du pisse-debout sans investir trop d’argent. Cette version prend moins de place que les pisse-debout réutilisables, il est donc facile glisser dans un sac à dos, un sac à main…

2. Il existe également une version du pisse-debout en silicone. Très pratique grâce à sa souplesse, il se plie facilement et se glisse aussi très facilement dans votre sac à dos. 

3. Une version en plastique à été aussi inventé ! Prenant plus de place à cause du plastique rigide, il est cependant contrairement aux autres, tout-terrain. Parfait pour les débutant-e-s ou les moins doué-e-s, il ne posera aucun problème si vous devez vous en servir en extérieur, même avec des vêtements serrés, car il n’y a aucun risque qu’il se déforme.

4. Enfin, il existe un modèle du pisse-debout alliant les avantages des 2 modèles précédent. Rigide pour être tout terrain sans prendre trop de place !  Fabriqué en 2 parties et mesurant 13 cm de long, il est extrêmement facile à emporter avec soi ! Il est également vendu avec une boite de rangement, permettant de le protéger. 

Tous ces produits sont Made in France ! 

Convaincu par le pisse-debout ? 

Cliquez ici !