fbpx

Le pisse-debout : un accessoire innovant pour les femmes !

9 janvier 2020

Innovation féminine 2016, le pisse-debout est un accessoire, généralement de forme conique qui, placé judicieusement entre les jambes au moment d’uriner, permet à toute personne (dépourvue d’un pénis) de faire ses petits besoins debout sans avoir besoin de se dévêtir complètement ni de s’asseoir ! Cela permet ainsi de ne plus subir les toilettes publiques peu hygiéniques ou encore les situations gênantes en pleine nature ! Une  innovation qui, à coup sûr, facilitera la vie des femmes pendant un road trip ! 

1. Il existe une version jetable conseillée pour les personnes qui veulent tenter l’expérience du pisse-debout sans investir trop d’argent. Cette version prend moins de place que les pisse-debout réutilisables, il est donc facile glisser à dans un sac à dos, un sac à main…

2. Il existe également une version du pisse-debout en silicone. Très pratique grâce à sa souplesse, il se plie facilement et se glisse aussi très facilement dans votre sac-à-dos. 

3. Une version en plastique à été aussi inventée ! Prenant plus de place à cause du plastique rigide, il est cependant contrairement aux autres, tout-terrain. Parfait pour les débutant-e-s ou les moins doué-e-s, il ne posera aucun problème si vous devez vous en servir en extérieur, même avec des vêtements serrés, car il n’y a aucun risque qu’il se déforme.

4. Enfin, il existe un modèle du pisse-debout alliant les avantages des 2 modèles précédents. Rigide pour être tout terrain sans prendre trop de place !  Fabriqué en 2 parties et mesurant 13 cm de long, il est extrêmement facile à emporter avec soi ! Il est également vendu avec une boite de rangement, permettant de le protéger. 

Tous ces produits sont Made in France ! 

Convaincu par le pisse-debout ? 

Cliquez ici ! 

Nos derniers articles

Road trip à travers les Châteaux de la Loire

Road trip à travers les Châteaux de la Loire

  La route des châteaux de la Loire est très certainement l’un des road trips les plus enchanteurs de France. En suivant le fleuve entre Angers et Orléans, on découvre plus d’une quarantaine d’édifices remarquables construits par les rois de France, au XVème et au...

Road trip sur la mythique National 7

Road trip sur la mythique National 7

Les Américains ont la route 66, nous en France nous avons la route Nationale 7 (RN 7 ou Nationale 7). Cette route mythique des vacances durant les années 50-60 chantée par Trenet est restée depuis célèbre. Elle dévoile du Nord au Sud quelques-uns des plus beaux...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je suis une personne géniale

Votre téléphone utilise :

Félicitations, vous êtes officiellement bêta-testeurs ! Nous vous contacterons très rapidement !

Les questions sont vite répondues avec «Le guide pratique du road trip»

Nous avons passé en revue toutes les questions que vous vous posez, avec un objectif simple: vous simplifier l’organisation et le déroulement de votre road trip !

Votre e-book arrive par e-mail dans quelques minutes ! Bonne lecture (futur) roadtrippers ! Nous vous contacterons très rapidement !

Tout est dans
«Le guide ultime du road trip» !

Bonne lecture (futurs roadtrippers) !