fbpx

Faire sa lessive en road trip : la plus petite machine à laver au monde !

30 janvier 2020

La plus petite machine à laver du monde est un petit sac ne dépassant pas les 180 grammes !  Le sac de la marque « Scrubba » facilite le nettoyage de vos vêtements en un temps record tout en passant dans votre valise ou votre sac à dos ! Idéales pour le road trip le sac est également très écologique ! 

Scrubba Wash Bag : plus petite machine à laver au monde

Comment fonctionne le Scrubba Wash Bag ? 

Tous les voyageurs longue distance doivent nettoyer leur linge presque quotidiennement sur la route. Pour s’alléger la corvée et faire un geste écolo, cette poche constitue une excellente solution pour laver rapidement tout en utilisant utilisant un minimum d’eau. 

3 minutes de nettoyage pour 2 fois plus d’efficacité qu’un lavage à la main. Une fois la lessive faites, le « Scrubba Wash Bag » se transforme en pochette étanche de quelques centimètres ! 

Mais comment nettoyer le Scrubba Wash Bag après avoir fait une lessive ? Après chaque usage, il suffit de rincer et de retourner votre Scrubba (qui est réversible) pour le faire sécher. Il est important de le faire sécher afin qu’il dure le plus longtemps possible et surtout qu’il reste hygiénique. A noter également qu’il est recommandé d’éviter de faire sécher le sac en plein soleil lorsque les températures sont trop élevées car cela pourrait endommager la matière du sac, bien qu’elle soit résistante.

Scrubba Wash Bag : plus petite machine à laver au monde

Le Scrubba Wash Bag MINI

Le dernier ajout à la famille Scrubba, c’est le sac de lavage Scrubba MINI ! 50 % plus léger et plus petit que le sac de lavage Scrubba original. Malgré sa taille incroyablement petite, le sac de lavage Scrubba MINI comporte comme les modèles classiques, une planche à laver intérieure flexible brevetée permettant un lavage de qualité machine en quelques minutes. C’est le moyen le plus pratique pour laver des chaussettes, des sous-vêtements ou un t-shirt en road trip.  Non seulement pratique, le sac de lavage Scrubba MINI est encore plus écologique. Il n’utilise pas d’électricité, moins d’eau et a été conçu pour durer. Pratique et écologique ! 

 

Le Scrubba Wash Bag : la démonstration

Comment se procurer le Srcubba Wash Bag ? 
Cliquez !

  

 

 

Retrouvez toutes nos villes étapes, des itinéraires, des interviews et des conseils ici 

 

Source : https://thescrubba.com/

 

Nos derniers articles

Voyager en van ou en fourgon aménagé: nos conseils !

Voyager en van ou en fourgon aménagé: nos conseils !

Au vue des dernières tendances Instagram et au nombre croissant de fourgons vendus et rénovés, pas de doute le voyage en van n’a jamais été aussi tendance que cette année ! Pour tout bon voyageur qui se prend à rêver de liberté et de longues traversées, c’est une...

Découvrir Lille

Découvrir Lille

Capitale de la région des Hauts-de-France, Lille est peut-être la métropole la plus sous-estimée de France. Au cours des dernières décennies, la quatrième ville du pays est devenue aujourd’hui une cité européenne, animée, dynamique et culturelle. On y vient pour...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je suis une personne géniale