En road trip, on est désormais habitués à la légèreté et à la facilité de transport et de rangement des tentes, des sacs de couchage et même des doudounes. Mais quand est-il des bateaux gonflables ? Très peu pratiques, même les plus légers et les plus petits d’entre eux nécessitent une camionnette pour se déplacer. C’est pourquoi la marque Uncharted Supply Co à inventé le RAPID RAFT, le plus léger, le plus simple à gonfler et le plus résistant des bateaux gonflable !

Conçu à l’origine pour des utilisations militaires, le RAPID RAFT s’est démocratisé et il s’adresse aujourd’hui à tout le monde. Le RAPID RAFT se plie et se déplie en quelques secondes et pèse moins de 2 kilos ! Breveté, ce bateau gonflable a été conçu de manière révolutionnaire, ce qui lui permet un déplacement rapide sur l’eau même en atteignant les 180 kilos qu’il peut supporter.

Son emploi est également révolutionnaire, il se déploie en moins d’une minute et se range tout aussi vite. La grande partie arrière du bateau gonflable, assure une stabilité et un équilibre parfait, naturellement a condition quand même comme pour toute embarcation d’équilibrer le chargement !

 

Selon les premières images du Rapid Raft proposé par la marque Uncharted Supply Co, le bateau tiendra dans une poche et à la manière des tentes Quechua, il suffira de le lancer pour qu’il se gonfle d’air. Le Rapid Raft est désormais disponible en précommande au prix de 292€ (au lieu de 358€). Un nouveau matériel utile à tous les roadtrippers adepte des activités nautiques. Facile d’utilisation, léger, robuste, tenant dans une poche, le Rapid Raft devrait rapidement devenir un indispensable de vos road trip.  

Pour le précommander :
https://unchartedsupplyco.com/pages/rapid-raft-overview